Group Demonstration

$5.00 

Ce produit est actuellement non-disponible

S'il-vous-plaît, remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez être informé quand il deviendra disponible.

At La Méduse, we are committed to sharing our work with as many people as possible, and we offer glassworking demonstrations for groups upon request.

Our workspace is designed to allow people to observe the work of glass when the workshop is in operation. Thus, our demonstrations last about 25 minutes. They allow people to observe the making of a piece of glass and to have live explanations (in English or French) that explain the steps of the work as the piece of glass is created.

Duration: 25 minutes
Number of people: Between 10 and 40 pers. / demo (accessible to all)
Rates: $ 5 + tx / person
Schedule: To be determined by interested groups
Dates: All year - upon request to lameduseim@gmail.com
Mandatory reservation

If this is a formula that interests you, we advise you to spend about an hour with us, which gives people the opportunity to have access to the glass demonstration and then visit the shop which is annexed to the glass workshop.

Please contact us by email at lameduseim@gmail.com if you would like more information or if you would like to book a demonstration for a group.

_________________________________________________________________

At La Meduse, all of our glass pieces are hand-crafted, one by one, in our workshop located in Magdalen Islands, Quebec, Canada. Existing since 1985, our workshop is one of the oldest glassblowing workshops in Canada. We are now the second generation of glassblowers to continue this millennial know-how!

Produits similaires

Démonstration pour groupes

$5.00 

Ce produit est actuellement non-disponible

S'il-vous-plaît, remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez être informé quand il deviendra disponible.

À La Méduse, comme nous avons à cœur de partager notre travail avec le plus de gens possible, nous offrons, sur demande, des démonstrations du travail du verre avec explications.

Notre espace de travail est conçu pour permettre aux gens d’observer le travail du verre quand l’atelier est en fonction. Ainsi, nos démonstrations durent environ 25 minutes. Elles permettent aux gens d’observer la réalisation d’une pièce de verre et d’avoir des explications en direct (en anglais ou français) qui expliquent les étapes du travail à mesure que la pièce de verre est créée.

Durée : 25 minutes
Nombre de personnes : 
Entre 10 et 40 pers. / démo  (accessible à tous)
Tarifs : 
5$ +tx / personne 
Horaire : 
À déterminer selon les groupes intéressés
Dates : 
Toute l'année - sur demande à lameduseim@gmail.com
Réservation obligatoire

Si c'est une formule qui vous intéresse, nous vous conseillons de prévoir environ une heure chez nous, ce qui laisse le loisir aux gens d’avoir accès à la démonstration de verre et ensuite, de façon libre, de visiter la boutique qui est annexée à l’atelier de verre.

Merci de nous contacter par courriel à lameduseim@gmail.com si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez réserver une démonstration pour un groupe. 

______________________________________________________

À La Méduse toutes nos pièces de verre sont crées à la main, une par une, de façon artisanale, dans notre atelier situé aux Îles-de-la-Madeleine, Québec, Canada. Existant depuis 1985, notre atelier est l’un des plus vieux ateliers de verre soufflé au Canada. Nous sommes maintenant la deuxième génération de souffleurs de verre à poursuivre ce savoir-faire millénaire!

Produits similaires