Free observation of glass work

$0.00 

Ce produit est actuellement non-disponible

S'il-vous-plaît, remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez être informé quand il deviendra disponible.

In high season, during your visit to La Méduse, you may have the chance to share the reality of the artists by watching them work in the heat of the kilns. Take this opportunity to smell the burnt wood, to watch the craftsmanship and to feel a little more the experience that La Méduse offers.

The observation of glass working is free at all times. If our workshop is in operation, you can enjoy the experience. To make sure our work shop is running, you can call before visiting (418-969-4681). Thus, you will know if the workshop is in operation!

Also, if you are lucky and our staff is available, you can have some explanations of what is going on in the workshop. Ask them your questions and they will be happy to answer you to the best of their knowledge!

Duration: Free
Number of people: Free
Rates: Free
Schedule: Between 10 am and 4 pm
Dates: All year - Monday to Friday

It makes you want to enter the workshop with us? Ask us, because we offer introductory classes and guided tours!

_________________________________________________________________

At La Meduse, all of our glass pieces are hand-crafted, one by one, in our workshop located in Magdalen Islands, Quebec, Canada. Existing since 1985, our workshop is one of the oldest glassblowing workshops in Canada. We are now the second generation of glassblowers to continue this millennial know-how!

Produits similaires

Observation libre du travail du verre

$0.00 

Ce produit est actuellement non-disponible

S'il-vous-plaît, remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez être informé quand il deviendra disponible.

En haute saison, lors de votre passage à La Méduse, vous aurez peut-être la chance de partager la réalité des artistes en les regardant travailler à la chaleur des fours. Profitez de cette occasion pour humer l'odeur du bois, voir le travail artisanal en direct et vivre davantage l'expérience que vous offre La Méduse.

L'observation du travail est libre en tout temps. Si notre atelier est en fonction, vous pourrez en apprécier l'expérience. Pour être au courant de nos moments de travail du verre, vous pouvez téléphoner avant de vous rendre au 418-969-4681. Ainsi, vous saurez si l'atelier est en fonction!

Par ailleurs, si vous êtes chanceux et que notre personnel est disponible, vous pourrez avoir quelques explications de ce qui se passe dans l'atelier. Posez-leur vos questions et elles se feront un plaisir de vous répondre au mieux de leurs connaissances!

Durée : Libre
Nombre de personnes : 
Libre
Tarifs : 
Gratuit
Horaire : 
Entre 10h00 et 16h00
Dates : 
Toute l'année - Du lundi au vendredi

Ça vous donne envie d'entrer dans l'atelier avec nous? Informez-vous, car nous offrons des cours d'initiation et des visites guidées!

__________________________________

À La Méduse toutes nos pièces de verre sont crées à la main, une par une, de façon artisanale, dans notre atelier situé aux Îles-de-la-Madeleine, Québec, Canada. Existant depuis 1985, notre atelier est l’un des plus vieux ateliers de verre soufflé au Canada. Nous sommes maintenant la deuxième génération de souffleurs de verre à poursuivre ce savoir-faire millénaire!

Produits similaires