MEMORIAL ART / ASHES INTO GLASS

Glass pieces incorporating ashes. Our glass pieces are all glass memorial works that give a touch of eternal to your loved ones. Say goodbye to a cherished one in the elegance of a glass artwork. A unique work and a handmade creation.

For more than 15 years, La Meduse has been incorporating ashes of deceased people into glass works. We believe that such unique, colorful and elegant creations can be a tribute to those who have left us, as well as an ode to the beauty of life.

We therefore work in respect of the ashes of the deceased and we strive to achieve your glass memories to the best of our know-how and with the experience of more than 20 years of glass blowing. We are proud to present here our complete collection.

ART FUNÉRAIRE / CENDRES DANS LE VERRE

Pièces de verre intégrant des cendres à l'intérieur. Urnes en chênes et en verre. Ce sont toutes des œuvres-souvenir qui donnent une touche d’éternel à vos proches défunts. Dites au revoir à un être cher dans l’élégance d’une oeuvre de verre. Une oeuvre unique et faite à la main.

Depuis plusieurs plus de 15 ans, La Méduse intègre des cendres de personnes décédées dans des œuvres en verre. Nous croyons que de telles créations uniques, colorées et élégantes peuvent être un hommage à ceux qui nous ont quitté, en même temps qu'une ode à la beauté de la vie.

Nous travaillons donc dans le respect des cendres de défunts et nous nous appliquons à réaliser vos souvenirs en verre au meilleur de notre savoir-faire et avec l'expérience de plus de 20 ans de verre soufflé. Nous sommes fières de vous présenter notre collection complète.