Glass jellyfish to hang

$175.00 

Cette variante est actuellement non-disponible

S'il-vous-plaît, remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez être informé quand il deviendra disponible.

Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande

Glass jellyfish to hang. "To dive with you too." A jellyfish to hang at your window, in a child's room ... in a corner of your house. To add a touch of sea in your decor. A reminder of the islands at home. A unique maritime-inspired piece made by hand in the Magdalen Islands.

Dimensions: about 42 cm (high) x 9 cm diameter

The glass jellyfish is the emblem of our workshop. La Meduse means « Jellyfish » in French. It is our own creation. Over the first 5 years of our studio, the jellyfish has evolved to become this elegant maritime sculpture we are very proud of.

Our glass pieces can easily fit into your everyday life. In your home, your office or your cottage, allow yourself a splash of color and art by adding a glass element from La Meduse. A good way to think about Magdalen Islands at all times.

Because our pleasure also lies in the creation of a world of glass of our own, in this collection we present you some creations in glass that are coming right from our imagination. The fun we have making these is waiting for you in each of our pieces of glass, it is assured. And so it is for the wind from Magdalen Islands, as we blow glass.

Being settled on an island, we take inspiration from the sea around us to draw unique creative subjects and develop our own maritime signature.

_________________________________________________________________

At La Meduse, all of our glass pieces are hand-crafted, one by one, in our workshop located in Magdalen Islands, Quebec, Canada. Existing since 1985, our workshop is one of the oldest glassblowing workshops in Canada. We are now the second generation of glassblowers to continue this millennial know-how!

As each piece is the result of a unique work, if you order several pieces of the same color, they will be similar, but will all be slightly different. They will each have their own personality, a little something that makes them unique.

Moreover, at La Meduse, we are used to shipping glass all over the world. You can rest easy, we will make sure that everything goes to you without problem, for your greatest pleasure ... and ours.

Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande

Produits similaires

Méduse suspendue en verre - grande

$175.00 

Cette variante est actuellement non-disponible

S'il-vous-plaît, remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez être informé quand il deviendra disponible.

Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande

Méduse de verre à suspendre. "Pour plonger avec nous toi aussi." Une méduse à suspendre à ta fenêtre, dans une chambre d'enfant...dans un coin de ta maison. Pour ajouter une touche de mer dans votre décor. Un rappel des îles chez toi. Une pièce d'inspiration maritime unique faite à la main aux Îles-de-la-Madeleine. 

Dimensions: environ 42 cm (haut) x 9 cm diamètre

La méduse de verre est l'emblème de notre atelier. Elle est une création propre à nous. Au fil des 5 premières années d'existence de notre atelier, elle a évolué pour devenir une sculpture maritime élégante. Cette version "suspendue" de la méduse est le modèle enfantin de notre collection.

Étant installé sur une île, nous nous inspirons de la mer qui nous entoure pour puiser des sujets de création uniques et développer notre signature maritime.

_____________________________________________________________

À La Méduse toutes nos pièces de verre sont crées à la main, une par une, de façon artisanale, dans notre atelier situé aux Îles-de-la-Madeleine, Québec, Canada. Existant depuis 1985, notre atelier est un des plus vieux ateliers de verre soufflé au Canada. Nous sommes maintenant la deuxième génération de souffleurs de verre à poursuivre ce savoir-faire millénaire!

Comme chaque pièce est le fruit d’un travail unique, si vous commandez plusieurs pièces de la même couleur, elles seront semblables, mais seront toutes légèrement différentes. Elles auront chacune leur personnalité propre, un petit quelque chose qui les rend uniques.


Par ailleurs, à La Méduse, nous somme habituées à expédier du verre partout dans le monde. Vous pouvez dormir tranquille, nous ferons en sorte que le tout se rende à vous sans problème, pour votre plus grand plaisir…et le nôtre.

Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande
Méduse suspendue en verre - grande

Produits similaires