Glass ice cubes

$47.00 

Ce produit est actuellement non-disponible

S'il-vous-plaît, remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez être informé quand il deviendra disponible.

Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre

Set of 6 glass ice cubes. "To refresh any drink ... and add a breath of fresh air to your evenings with friends". Multi-purpose ice cubes! Put them in the freezer and take them out to keep a glass of scotch cold, a drink or a cocktail! Again and again.

Dimensions: about 3.5 cm (diameter) per ice cube.
Set of 6 ice cubes

All of our glass pieces are made to be used by your hands. They are made by hand, to liven up your environment. It is a beautiful way to make our art craft alive on a daily basis.

Because our pleasure also lies in the creation of a world of glass of our own, in this collection we present you some creations in glass that are coming right from our imagination. The fun we have making these is waiting for you in each of our pieces of glass, it is assured. And so it is for the wind from Magdalen Islands, as we blow glass.

Being settled on an island, we take inspiration from the sea around us to draw unique creative subjects and develop our own maritime signature.

_________________________________________________________________

At La Meduse, all of our glass pieces are hand-crafted, one by one, in our workshop located in Magdalen Islands, Quebec, Canada. Existing since 1985, our workshop is one of the oldest glassblowing workshops in Canada. We are now the second generation of glassblowers to continue this millennial know-how!

As each piece is the result of a unique work, if you order several pieces of the same color, they will be similar, but will all be slightly different. They will each have their own personality, a little something that makes them unique.

Moreover, at La Meduse, we are used to shipping glass all over the world. You can rest easy, we will make sure that everything goes to you without problem, for your greatest pleasure ... and ours.

Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre

Produits similaires

Glaçons à scotch en verre

$47.00 

Ce produit est actuellement non-disponible

S'il-vous-plaît, remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez être informé quand il deviendra disponible.

Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre

Ensemble de 6 glaçons en verre. "Pour rafraîchir n'importe quel drink...et ajouter un vent de fraîcheur à tes journées et tes soirées entre amis". Glaçons à usages multiples! Mettez-les au congélateur et sortez-les pour garder un verre de scotch, un drink ou un cocktail bien froid! Encore et encore.

Dimensions : environ 3.5 cm (diamètre) par glaçon.
Ensemble de 6 glaçons

Toutes nos pièces de verre utilitaires sont faites pour être utilisées et prendre vie sous vos mains. Elles sont faites à la main, pour égailler votre environnement. C'est une belle manière de faire vivre notre métier d'art.

Nos créations sont le fruit de notre imagination. Parce que notre plaisir réside aussi dans la création d'un univers en verre qui nous est propre, nous vous présentons ici des créations de notre cru. Le plaisir, le fun et le vent des Îles-de-la-Madeleine sont au rendez-vous dans chacune de nos créations, c'est assuré! 

Des pièces d'inspiration maritime uniques faites à la main aux Îles-de-la-Madeleine. Étant installé sur une île, nous nous inspirons de la mer qui nous entoure pour puiser des sujets de création uniques et développer notre signature maritime.

______________________________________________________________

À La Méduse toutes nos pièces de verre sont créées à la main, une par une, de façon artisanale, dans notre atelier situé aux Îles-de-la-Madeleine, Québec, Canada. Existant depuis 1985, notre atelier est l’un des plus vieux ateliers de verre soufflé au Canada. Nous sommes maintenant la deuxième génération de souffleurs de verre à poursuivre ce savoir-faire millénaire!

Comme chaque pièce est le fruit d’un travail unique, si vous commandez plusieurs pièces de la même couleur, elles seront semblables, mais seront toutes légèrement différentes. Elles auront chacune leur personnalité propre, un petit quelque chose qui les rend uniques.

Par ailleurs, à La Méduse, nous somme habituées à expédier du verre partout dans le monde. Vous pouvez dormir tranquille, nous ferons en sorte que le tout se rende à vous sans problème, pour votre plus grand plaisir…et le nôtre.

Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre
Glaçons à scotch en verre

Produits similaires